Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:02

 

"Grand Opening" chez un revendeur de voitures à Ubon Ratchathani...véhicules de deuxième main certes, mais qui font toujours rêver certains...

J'avoue que je me demande à quel moment de la journée, on peut utiliser un cabriolet en Isan...Chapeau obligatoire est un minimum, à moins que l'on ne sorte ce genre de véhicule qu'à partir de 18h !!!!

 

Ce "Grand Opening" avait mobilisé les personnalités locales, différents artistes de la chanson, bref, la direction n'avait pas lésiné sur les moyens et la Highway Police veillait à la sécurité de tous.

 

Petite visite des modèles exposés et des prix qui vont avec...Qui a dit qu'en Isan la population étaient très très pauvre...?

 

frime1

 

frime2.jpg

 

frime3.jpg

 

frime4.jpg

 

frime5.jpg

 

frime6.jpg

 

frime7.jpg

 

frime8.jpg

 

frime9.jpg

 

frime10.jpg

 

frime11.jpg

 

frime12.jpg

 

frime13.jpg

 

frime14.jpg

 

frime15.jpg

 

frime16-copie-1.jpg

 

frime17.jpg

 

frime18

 

frime21.jpg

 

frime19.jpg

 

frime20.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
toujours champions les thais dans ces organisations
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien vrai...un regal pour les yeux a chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ca sera avec plaisir qu'on viendra te visiter, on habite pas très loin, a Udon Thani, quand on réside en Issan ;) Je te contacterai a ce moment.<br /> <br /> PS. Le Vigo n'est qu'un 2 portes et non 4x4 mais ca va bien pour se balader avec un 2.5L de Loei a Sakhon Nakhon ;) Surtout quand c'est moi qui conduit ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir Olivier <br /> <br /> <br /> <br />
O
Je serai en Issan en juillet mais pas en cabrio ou autre voiture de sport :) mais avec notre vieux pick up Toyota Vigo couleur locale ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est un 4 portes, "ca le fait déjà" !!! je compte sur toi pour une visite alors ?...gite et couvert offert avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi je roule dans mon cabriolet, toute la journée sans problème, je mets alors juste un cagoule et mon "chapeau des rizières" et là , ça le fait grave! Par contre, ma femme a revendu le sien; pas<br /> de coffre assez grand pour le shopping! Ah Ah ! Bonne continuation!Jeff
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah ah, rien de neuf sous le soleil d'Isan...on sait bien que Jeff "se la pete grave" aux commandes de son rutilant Kubota <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Jeff><br /> <br /> <br /> <br />
O
En fait j'avais vu une Nissan350Z cabrio sur Phuket du coté de Rawai et une Mini (Cooper) a Bangkok qui appartenait a un haut gradé de l'armée ;) Les thais aiment surtout les Benz quand ils ont du<br /> pognon ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement les modèles haut de gamme Mercedes ne sont plus rares ici, mais BMW, Porsche, mini-cooper, MG ont la vogue même ici en Isan...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Olivier...on te voit quand en Thaïlande ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ca alors!!! Si j'avais su j'aurai revendu ma 350Z en Thailande ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, toutes les voitures d'importations sont très chères en Thaïlande...et pourtant même ici en Isan, on croise de plus en plus de petites mini-cooper, Mercedes, etc...un chef d'entreprise de<br /> Sisaket vient mme de s'offrir un Porsche-Cayenne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sisaket-ubon-rachathani-en-isan
  • : L'Isan et sa douceur de vivre... ses lieux célèbres ou pas a visiter, ses fetes traditionnelles, le quotidien de ses habitants qui met en valeur son charme si particulier...
  • Contact

meteo a Sisaket

Recherche

Traduire ce blog

Pays des visiteurs

D'ou viennent les visiteurs de ce blog

Mise en place le 25 juillet2011

Nombre de visiteurs

Depuis le 15 juillet 2011